Astuce - SOS collant/bas filé

Publié le par NiOuiNina

Aah les filles, que c'est chiant un collant ou un bas qui se file !... Surtout quand on vient de l'acheter, d'autant plus que ce n'est pas forcément donné n'est-ce pas.
Comme ça m'est encore arrivé hier, j'ai pensé à quelque chose que ma mère faisait dans ces cas là : si vous avez la chance d'avoir fait une filure à un endroit non voyant (au bout d'un doigt de votre petit peton, ou sous la jupette, par exemple), vous pouvez appliquer un peu de vernis transparent tout au bout, de manière à ce que les dégâts ne se propagent pas comme la gangrène sur l'objet en question, et qu'on soit obligé d'amputer du coup (soit de tout jeter à la poubelle).
Attention : veillez à bien recouvrir la zone de vernis, quitte à en appliquer plusieurs couches. Bon, pas la peine de vider le pot dessus non plus hein.
Laissez sécher, et on est parti !

Sinon, vous pouvez tout aussi bien laisser filer et essayer de lancer une mode, comme Shakira dans le clip de Objection (Tango)
ou Lady GaGa (photo ci-contre).
Vu le personnage, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ça devienne tendance un de ces jours...



Source : perso

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MARYLINE 19/06/2009 09:40

Coucou, félicitations pour ton blog, il me plait, les liens sont pratiques (j'ai été voir la collec. h&m) et je pense que la rédaction te vas bien !!!Continue le surtout, tu veras il aura du succès.Concernant les collants fillés ont m'a dit une fois que le savon aussi arrettait la progression !! Je n'ai pas essayé :)Bisous et bonne chance...Maryline.

Ni Oui Nina 19/06/2009 14:14


Merci beaucoup !
Je l'espère pour le succès, mon but est qu'il se popularise, et pourquoi pas qu'il m'ouvre des portes... Lesquelles ? à voir avec le temps...

Pour le savon ça peut être pas mal je pense, mais quand même moins bien que le vernis qui "fige" véritablement les mailles, et en plus il serait dissous au lavage !

Merci encore pour tes encouragements, et n'hésite pas à laisser des commentaires contenant des suggestions, opinions, avis, idées, etc.