Fête du Cinéma 2009

Publié le par Ni Oui Nina

Cette année, la Fête Du Cinéma fête sa 25e Edition et dure une semaine pour l'occasion (en ce moment, du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet inclus), au lieu des 3 jours habituels (dimanche, lundi, mardi, parce que ça arrange tellement plus de monde en semaine...). Désolée par avance pour l'amertume, mais si on veut nous faire croire qu'on se ne fait pas totalement arnaquer malgré tout, c'est loupé.
Depuis l'euro (une bonne arnaque ça aussi), la place - après avoir acheté la première plein pot, bien entendu - est passée de 1 à 3 euros. C'est bien, bientôt on devra hypothéquer sa maison même pendant ces jours là, où c'est censé être moins cher et plus accessible. Ok, ça l'est, mais bon si on se retrouve avec une différence de 50 centimes seulement entre les deux tarifs, ça reste tout de même moins cher, sauf qu'on l'a dans le c** bien profond (oups pardon, vraiment désolée ça m'a échappé, j'ai tendance à devenir grossière quand j'ai l'impression qu'on me prend pour une c****).

En résumé - et je suis vraiment désolée de dire ça - mais je suis bien contente d'avoir un abonnement, parce que Fête du Cinéma ou pas, ça me revient carrément moins cher. Renseignez-vous, c'est rentabilisé en très peu de temps, et malheureusement, l'industrie du ciné nous incite à tous y venir... C'est pas que je sois un mouton, mais quand mon compte en banque crie famine, je veux bien céder à la tendance commerciale. J'aime trop les films !

Allez, je conclue quand même sur un point positif : le spot publicitaire de cette Fête du Cinéma 2009, avec des stars qui pètent un plomb, et une super musique en fond (Skip to the bip (Brazil Mix), Club Des Belugas).
Pour ne pas trop chasser le naturel, - sinon il va revenir au galop, et ça fait du bruit - vous avez quand même droit à la pub en fin de spot pour la super banque (ou pas) BNP Paribas. Great !...



Source : perso  

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article