♫ All we need is Rob ! ♪

Publié le par Ni Oui Nina


En bons fans que vous êtes (ou parce que vous me fréquentez), vous savez que Rob Pattinson interprète 2 chansons dans "Twilight" (dont une qui n'est pas dispo sur la BO grrrrrrrrrrrrrrrrr) : Never Think (scène du restaurant "I don't have the strength to stay away from you anymore" aaaah) et Let me sign (scène de la morsure dans la salle de ballet à la fin, hiiii).

Allez, comme je vous aime beaucoup, ainsi que la saga (surtout ), voilà les liens pour les écouter (avec paroles parfois erronées...) :
Never Think
link
Let Me Sign : link (celle-ci à écouter à fond, pour les frissons, surtout sur "I will wrap you in my aaaaaaaarms")
Le mec a juste du talent, il suffit d'écouter la manière dont il joue les mélodies à la guitare, ainsi que la puissance de sa voix, malgré son âge (1986). Par contre gars, ARTICULE !!! T'es sûr que t'es Anglais, sérieux ?!
A part ça, moi je signe quand il veut.

Ensuite, 2 vidéos en VO qui compilent les meilleurs moments de l'acteur en interview (à propos de ses cheveux, des rumeurs sur son manque d'hygiène, de son accent anglais, - complètement mis de côté pour le film - des vampires bien sûr, et de son rôle, de sa vie sentimentale, des fans, de sa célébrité affolante, - au sens littéral - de sa complicité avec Kristen Stewart, du casting pour le rôle, de sa tendance à demander très facilement les filles en mariage, - plusieurs fois pour Kristen, bien qu'elle soit prise depuis quelques années déjà par un acteur qui est le sosie de Dawson, en plus moche - de son goût pour la musique...), mais je ne peux pas les intégrer sur mon blog bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je suis donc obligée de ne mettre que les liens ici :
1re partie
link
2e partie link


Source : TwlightBlog.net + perso

Publié dans Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article