Demi Lovato

Publié le par Ni Oui Nina


Mais c'est qui celle-là encore ? Oui, parce que c'est une fille déjà. En même temps, vous vous en seriez douté, il y a eu Madame Demi Moore, maintenant Kutcher, qui avait déjà inauguré ce prénom peu commun dans l'univers people.
Cette demoiselle s'apelle en réalité Demetria Devonne Lovato, est américaine et chante... plutôt carrément bien je trouve.
Avant de ne vous en dire plus et de vous fournir 15 prétextes pour vous fabriquer des idées reçues, je vous laisse écouter la toute dernière chanson qu'elle sort. Allez, jouez le jeu et ne lisez pas la suite avant d'avoir découvert !  
(La chanson n'est pas encore sortie, c'est une exclu héhé, donc l'image de la vidéo reste fixe, ce n'est pas le clip, désolée !!)


Impressions, à chaud ?

Bon, maintenant que vous avez ouvert votre esprit et vos oreilles (du moins je l'espère), et peut-être dansé comme un(e) ouf devant votre écran comme moi, tout(e) émoustillé(e) à l'écoute de cette chanson, je vais encore vous solliciter un peu. Je vous demande maintenant, non pas de vous arrêter, mais de vous asseoir. Vous êtes prêts pour le coup de vieux ?
Ok, alors on est parti : la demoiselle qui joue aussi aisément avec sa voix est née en... 1992. Voilà, ça c'est fait. Je sais pas pour vous, mais de savoir ça, ça a fait mal à mon année de naissance. Tiens, je vais annoncer ça à mon frère, qui a le même âge qu'elle.
("Tu vois, elle, elle est déjà connue à échelle nationale au moins, et bientôt internationale. Mais t'attends quoi, bordel ??")
Je déclenche maintenant la machine à clichés : il s'agit d'un pur produit de la maison Disney (dans la lignée des Hilary Duff, Miley Cyrus, toute la team High School Musical, Selena Gomez, les Jonas Brothers et j'en passe...). D'où le son pop sucrée, me direz-vous. Sauf qu'en bonne industrie musicale, la maison de disques lui a déjà fait sortir une vingtaine de tubes... ça calme.
Maintenant, vous avez le droit d'aimer ou pas (le fait que vous assumiez votre choix est un tout autre problème, que je vous laisse débattre avec votre conscience musicale). Je suis loin d'apprécier tous les sons de Demi Lovato, mais je dis pas mal, pour la voix !


Photo : pochette du prochain album, à venir


Source : Wikipédia + perso

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article