Paie ta marque

Publié le par Ni Oui Nina


J'aime payer une simple tong en plastique toute simple (et de couleur unie, la plupart du temps) une quinzaine d'euros au moins, juste parce qu'il y a écrit Havaianas dessus.
Comme j'aime dépenser une fortune pour un sac en toile avec seulement une unique poche intérieure, juste parce qu'un cavalier sur son cheval est siglé sur une petite portion de cuir qui sert à refermer le tout. Alors que tout dénommé 'it bag' qui se respecte de nos jours a tellement de rangements que tu ne sais plus quoi mettre dedans. (Vous l'aurez deviné, je parle du pliage de Longchamp.)
Enfin, j'adore payer un tee-shirt en coton pourri le prix de 3 (voire 4), parce qu'il y a écrit 'Von Dutch' en travers, et dans une police dégueulasse en plus.
Idem pour les Converse, que j'aime pourtant beaucoup, mais ça fait un peu mal de devoir sortir autant de thunes pour des pompes qui se déchirent et qui me font invariablement attraper la mort dès qu'il pleut.

Y a pas à dire, j'aime quand la société de consommation me prend pour un c**.



Source : perso

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article