FLIZBoutik

Publié le par Ni Oui Nina

Voici un blog dont j'ai voulu vous parler depuis l'instant où j'ai commencé le mien.

Pour faire mes articles, je m'inspire d'un peu tout ce que je pourrais trouver d'intéressant autour de moi. Je prends les idées dans ce que je lis, dans ce que je vois, dans ce que j'entends, dans ce que j'achète, dans ce qui me passe par la tête, dans ce que mon entourage dit...
L'envie d'écrire sur tout ça, par exemple dans un blog, existe depuis longtemps chez moi et a mûri progressivement, mais s'est fait encore plus présente et pressante il y a un an environ, quand une amie à moi a créé son propre blog mode.

Il s'agit de
www.flizboutik.com, que vous trouverez également dans les liens mis à votre dsposition sur la colonne de droite. Je ne vous décrirai pas la personne qui le tient ici, car je ne souhaite pas que vous visitiez ce site avec des a priori (bons ou mauvais).
Mais je peux vous dire qu'il s'adresse surtout aux femmes, qu'il est tenu à jour régulièrement, qu'il est très riche, et qu'il traite de la mode, mais pas seulement vestimentaire, loin de là ! Vous y trouverez des articles sur des expos, des reportages, des infos utiles, des conseils, des bons plans... tout ça dans un style très agréable à lire.
Justement, le dernier article qui y figure, mis en ligne aujourd'hui, parle du casse-tête de la valise avant le départ en vacances, des indispensables à ne pas oublier... Si ça vous intéresse, je vous laisse cliquer !

Par ailleurs, j'avais fait mes débuts de blogueuse sur le site, l'été dernier. L'article portait sur les Ray Ban Aviator... Vous voulez voir ? link


Source : perso

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article