"Warcraft" au ciné + infos sur "Spiderman 4"

Publié le par Ni Oui Nina

Nooooooooon !! Pourquoaaaaaaa ??!!
Et là, vous vous demandez ce qui m'arrive, si j'ai pas appris une horrible nouvelle et que je suis tombée en dépression. Merci de vous inquiéter (ou pas), mais ça va (re ou pas).

Je suis encore sous le choc, car j'ai appris aujourd'hui que le malheureusement très célèbre jeu vidéo (et en ligne...) stratégique "Warcraft" allait être adapté au cinéma. Vous en avez déjà entendu parler à mon avis, puisque celui-ci a dû pourrir au moins une ambiance familiale dans votre entourage (très fort pouvoir addictif, comme la plupart des jeux vidéo en ligne...). Et si vous ignorez tout sur le sujet, vous avez mon respect éternel.
Je suis un peu à la ramasse parce que ça se sait depuis 2006. Ou bien ma mémoire a été très sélective sur ce coup là...
Attendez-vous donc à vous taper en son 5.1 "pour la horde", "prêt à travailler", "encore du travail ?", "biennn !" et autres répliques ridicules entendues récuremment dans une même partie de jeu.

Le point positif, c'est que la date de sortie du film n'est pas encore arrêtée, et que c'est Sam Raimi qui s'en occupe. Ce qui veut dire que ça donnera peut-être (je dis bien peut-être, notez la réserve confirmée) quelque chose de pas mal, dans la veine du Seigneur des Anneaux pourquoi pas, puisque les deux univers se rejoignent. Pour info, on doit à Mr Raimi - entre autres - les 3 volets "Spiderman", et plus récemment "Jusqu'en Enfer". Et ça, c'est une exclu qui date d'aujourd'hui même, je ne suis pas encore totalement à côté des mes pompes, vous croyez quoi.

Deuxième exclu, il réalisera également "Spiderman 4". Oui, parce qu'il y en a un 4e. La date de sortie n'est pas arrêtée non plus.
Et enfin, dernière exclu (et pas des moindres), Eliza Dusku (Faith dans "Buffy blablabla vampires") serait pressentie pour y interpréter Felicia Hard/Black Cat.

Il est à noter que la photo ci-contre (à droite) est un montage de fan, et nullement une éventuelle affiche officielle. D'autant plus que la date de sortie qui y figure est totalement inexacte...


Note : Cherchez pas, vous ne trouverez pas de photo de Warcraft dans l'article, je n'apprécie même pas les graphismes de ce jeu. Na.


Source : Allociné via Twitter (http://twitter.com/allocine) + allociné + perso

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article