"Criminal", Justin Nozuka

Publié le par Ni Oui Nina

Voici le nouveau single du Justin Nozuka aux cheveux longs, Criminal.

 


Un clip avait déjà été tourné pour cette chanson, du temps où le chanteur avait les cheveux courts et n'était pas encore connu sur les ondes françaises (ou très peu).

 



Dans ce morceau, le prétendu "criminal" est Justin Nozuka lui-même : en effet, celui-ci dit avoir balancé une bouteille de verre dans la rue, laquelle s'est brisée en mille morceaux, oh my God. Le problème, c'est que les petits enfants du quartier jouent dans cette rue, et donc que l'un d'eux risque de se blesser à cause de lui. Ce qui finit par arriver à une petit fille, qui passe au JT et tout et tout en train de pleurer. Le chanteur s'imagine donc qu'il doit s'enfuir parce qu'on va le retrouver, et il part en délire à s'imaginer refaire sa vie au Mexique, à la tête d'une entreprise de limousines, avec des cheveux teints en rouge et un nouveau nez.

Justin, si tu tiens vraiment à fuir après une broutille pareille, j'insiste pour que tu viennes en France, que tu te coupes les cheveux, et que tu te convertisses à la religion hétérosexuelle par la même occasion (le chanteur serait gay...).


Source : contact perso + perso

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article