Les toutes premières images de "New Moon" !!!

Publié le par Ni Oui Nina

Même si cet article - comme tout ce blog d'ailleurs - s'adresse à tout le monde, les filles, sachez que vous allez avoir chaud... Asseyez-vous, débranchez les téléphones, prenez de l'eau (vous en aurez besoin), et ouvrez grand vos yeux et vos oreilles.

Voici les toutes premières images de "New Moon", le 2e volet de la saga 'Twilight' (si vous n'étiez pas encore au courant, et je souligne bien le "si"), montrées en exclusivité au Comic-Con du jeudi 23 juillet.
Désolée pour le retard, j'aurais vraiment voulu les mettre dès qu'elles ont été disponibles sur le web - c'est-à-dire vendredi matin en France - mais je n'en ai absolument pas eu le temps, et j'en suis la première navrée... J'espère néanmoins que ça reste une exclu pour vous, même si je vous ai habitués à mieux en termes de timing.
Et je tiens à vous prévenir que les images ne sont pas d'une qualité transcendantes. Il s'agit des écrans géants de la convention filmés avec un portable, a priori. Dès que j'ai mieux à vous donner, je remplacerai ces vidéos par d'autres. Parce que merci bien les cris hystériques des fan(atique)s. Et enfin, elles sont en VO avec sous-titres en anglais... Mais ne vous inquiétez pas, je précède chaque extrait d'une petite explication. 

Si besoin est, je précise que les informations qui vont suivre, ainsi que les extraits, sont totalement et entièrement des spoilers. Si vous tenez donc à conserver le suspense jusqu'au 18 novembre (date de sortie du film en France), d'une part vous êtes des grands malades et j'aimerais que vous me communiquiez le secret de votre extrême patience, et surtout passez votre chemin, si vous arrivez à garder la foi en votre obstination. Que la force soit avec vous !

Mais revenons-en à Twilight.
Pour rappel, l'histoire du 2e volet, c'est : Bella fête son 16e anniversaire chez les Cullen (famille d'Edward) au tout début. Comme c'est une Miss Catastrophe, elle se coupe accidentellement (avec l'emballage des cadeaux, faut le faire...), et l'odeur de son sang fait péter les plombs à Jasper, un des frères d'Edward, qui est également celui qui a le plus de mal à se contenter du régime quelque peu "végétarien" de la famille, consistant à ne se nourrir que de sang d'animal (pour ne pas faire du mal aux humains). Comme il manque de bouffer Bella, Edward décide de quitter cette dernière, suivi de toute sa famille, pour éviter de ne la mettre davantage en danger. Le problème, c'est qu'il la laisse en la convaincant qu'il ne l'aime plus, afin de lui permettre de construire de nouveau sa vie, sans regrets. Et pendant ce temps là, Bella se rapproche de Jacob, son ami d'enfance.
Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire par le biais de quelques images, voici le lien vers l'article contenant la bande-annonce du film
Bande-annonce "New Moon" (VO)

Le premier extrait est la scène dans laquelle Bella et Jacob inaugurent les motos qu'ils ont réparées dans le garage de ce dernier.
Comme à chaque fois qu'elle va tenter quelque chose de dangereux, Bella voit Edward lui apparaître... Et comme elle ne sait pas très bien utiliser les freins, elle part se croûter comme une m**** sur le bord de la route. Comme c'est une re-Miss Catastrophe, elle se blesse et saigne un peu, oh my God ! Jacob arrive donc pour checker si tout va bien, et enlève son tee-shirt (absolument pas dans le livre) pour éviter qu'elle ne ressemble à Carrie sortant du bal de fin d'année (comprenez, dégoulinante de sang, par ailleurs je vous conseille cet excellent roman du maître Stephen King). Ce sur quoi Bella rétorque, avec un air profond : "You're beautiful" ("tu es si beauuuuuuuuuu !"). Absolument pas dans le livre non plus, pour info.
 


Le second extrait est une des scènes de la fin : sur un malentendu (trop long à expliquer ici), Edward a compris que Bella s'était suicidée. Ayant perdu sa raison de vivre, il décide de mettre sérieusement sa vie en danger également, en se montrant torse nu, en plein soleil, sur une grande place d'une ville italienne nommée Volterra.
Pour rappel, les vampires de Twilight ne crament pas au soleil. Pourquoi donc fait-il cela, alors ? Eh bien en fait, dans cette même ville italienne réside une très vieille famille de vampires, qui a établi certaines règles concernant le mode de vie de ces créatures, la première étant de rester discret quant à sa vraie nature. Or, si vous vous rappelez bien le premier film, la peau des vampires scintille au soleil ! Donc, Edward espère se faire repérer par une énorme foule (fête nationale à ce moment là à Volterra, en plus, donc un max de monde), pour recevoir ensuite la sanction maximale de la part des autorités vampiriques, à savoir la mort.
Mais Bella, avec Alice et une Porsche jaune en renforts, arrive juste à temps (mais alors vraiment juste, c'était moins une comme on dit) pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Note personnelle : vous m'expliquerez pourquoi Edward se retrouve avec des tablettes de chocolat d'enfer dans la scène, alors qu'il avait certes un beau torse dans le premier film, mais néanmoins plat. Ceci alors que l'apparence physique d'un vampire est censée être immuable. Enfin moi, je dis ça, je dis rien.

 
ENFIN. Qu'est-ce qu'un Comic-Con, me direz-vous ?
Voici la définition qu'en donne Wikipédia : "Le Comic-Con est une manifestation qui a lieu chaque année à San Diego aux Etats-Unis, depuis 1970. Cet évènement mondial permet de découvrir toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros. Plusieurs milliers de professionnels du secteur de chez Marvel, DC Comics et autres s'y rendent chaque année et plus de 123 000 spectateurs ont assisté à l'évènement en
2006. Cette manifestation bénéficie d’une couverture médiatique très importante."
Je rajouterai qu'à l'occasion, l'équipe d'un film/d'une série/d'un comics y est présente le plus exhaustivement possible, et qu'on y trouve toutes sortes de leurs produits dérivés, parfois inédits. Ce fut le cas pour "New Moon" (voir photo).


Source : TwilightBlog.net + Perez Hilton via Twitter (http://twitter.com/PerezHilton)+ Wikipédia + perso

Publié dans Twilight

Commenter cet article

Biokou 06/08/2009 14:46

IL FAUT QUE JACHETE LE LIVREAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ni Oui Nina 06/08/2009 14:57


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah