Open Happiness !

Publié le par Ni Oui Nina

J'ignore qui a dit que la musique adoucissait les moeurs, ni ce que voulait exactement dire cette personne à ce moment là, mais la chanson que vous allez (re)découvrir aurait sûrement pu inspirer cette phrase.

Il s'agit de la musique que vous entendez dans la dernière pub Coca-Cola. Déjà, en lui-même, le spot publicitaire donne la pêche, parce que la multinationale y investit beaucoup de pépètes et fait les choses bien. La chanson qui l'accompagne, c'est pareil : c'est frais, c'est gai, et c'est le genre de chanson idéale à écouter quand on commence mal la journée, à mon avis. Enfin, c'est diversifié :  cinq artistes, dont un issu du groupe pop-rock Panic! At The Disco (Brendon Urie), un autre de Fall Out Boy (Patrick Stump), un dernier de Gym Class Heroes (Travis McCoy), un rappeur, Cee-Lo Green, et une artiste R&B/soul inconnue en France, Janelle Mon
áe.
Et enfin, le titre parle de lui-même : Open Happiness !

On parie que vous la sifflerez après l'avoir entendue ?
Mon frère en a été la première victime : 30 secondes après écoute de la chanson dite, il était foutu pour la journée. C'est ça la magie de la publicité : ça reste incrusté dans la tête toute la journée ("mais achète mon produit bon sang !!").



Et si vous ne voyez pas de quels groupes de musique je parle plus haut.

 





Source : contact perso + perso

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article