Pépètes

Publié le par Ni Oui Nina


Avez-vous remarqué qu'un petit encart publicitaire à la forme carrée occupe depuis quelques jours l'espace supérieur droit des pages du blog ? Rrroh, comme je parle bien dis ! Mais c'est pour mieux vous informer, mes enfants !

En fait, avec over-blog (notez Mr l'hébergeur, que je vous fais de la pub), vous avez la possibilité de souscrire un contrat partenariat/droits d'auteur, qui peut vous rapporter de l'argent, en fonction du nombre de visiteurs par jour sur le blog, et à condition de mettre une pub bien visible dessus, of course. Comme je ne suis pas spécialement cupide, je ne cherche pas à devenir riche à millions par ce biais, mais un petit coup de pouce pourrait par exemple m'aider à développer d'autres partenariats plus coûteux, et à mettre en place des choses plus intéressantes, etc. C'est un cercle vertueux en fait !
C'est bon, la partie explications relous est terminée, vous pouvez recommencer à lire.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous, tout comme l'Oncle Sam sur la photo avec son fameux doigt !
Je sais que je me répète, mais n'hésitez pas à parler de ce blog autour de vous, à tous ceux et toutes celles que ça pourrait intéresser selon vous. Parlez-leur de la page FB, pourquoi pas
link qui permet de suivre les actus du blog et plus encore, puisque je mets dessus des informations pour lesquelles je ne prends pas forcément la peine de faire d'article.
Vous êtes ma meilleure pub, alors lâchez-vous !




Source : perso

Publié dans Perso

Commenter cet article