Achmed, the dead terrorist

Publié le par Ni Oui Nina

Mais qui est donc Achmed, le terroriste mort ? Rassurez-vous, je ne communique pas encore avec des esprits - malveillants qui plus est - je parle d'un personnage créé par l'humoriste et ventriloque américain Jeff Dunham. C'est une marionnette en forme de petit squelette, qui porte une barbichette rappelant vaguement un certain Oussama Ben Laden, et en guise de turban son slip sur la tête. Sa mort est due à un déclenchement prématuré de la bombe qu'il portait sur lui (c'était un kamikaze). A part ça, il aime bien faire référence à ses fesses de temps en temps (ou du moins ce qu'il en reste), sur lesquelles est inscrite la mention "made in China", et a quelques répliques cultes tordantes en répertoire ("SILENCE !!! I'll KILL you !!").
Pour résumer, c'est la version bien plus drôle et beaucoup moins poilue de notre Tatayé national.

Jeff Dunham est impressionnant car il ne bouge quasiment pas les lèvres, même quand il fait rire ou prononcer des mots difficiles à sa marionnette.

Pour rigoler un bon coup, c'est juste en-dessous.



Note : le personnage Walter, à qui Achmed fait référence dans le sketch, est une autre marionnette du ventriloque (c'est un retraité qui se plaint souvent).


Source : contacts persos + perso

Publié dans Humour

Commenter cet article