Rihannaaaaaaaaaa

Publié le par Ni Oui Nina

La très jolie et jeune (elle est de 1988, n'est-ce pas, oui je sais on ne dirait pas) chanteuse barbadienne sort un nouvel album prévu pour cette fin d'année (quand exactement, je l'ignore pour le moment...) qui s'intitule "Rated R".
Le premier single qui en est issu, Te amo, est tout simplement génial (avis totalement subjectif, j'assume) : il est disponible à l'écoute ci-dessous et reste très fidèle au style de la demoiselle : inspirations musicales diverses mais rythme toujours entraînant et sensuel, et voix plus que juste, bien évidemment...
L'image reste fixe, la chanson vient juste de sortir, et le clip n'est donc pas encore disponible. Mais on l'attend avec impatience, vu les précédents !
J'espère que vous aimerez. Moi, j'adore, ça donne envie de danser !


Et voici la vidéo du trio inédit réalisé en collaboration avec Jay-Z et Kanye West, Run this town.


La photo illustrant l'article est une publicité Gucci, qui s'est offert l'image de Rihanna pour promouvoir sa dernière collection de maroquinerie. Sympa, non ?

Et une mention pour lynchage spécial à l'adresse de Chris Brown, qui s'est montré violent avec elle en début d'année. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !


Source : contacts persos + perso

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article