C'est la rentrée !

Publié le par Ni Oui Nina

Sortez le cartable tout neuf et la belle trousse, les nouveaux stylos pas encore mâchés/sans bouchon/ qui ont fui partout dans la belle trousse justement (qui pour le coup en devient moche et y a plus qu'à attendre l'an prochain pour tout recommencer), sans oublier bien sûr la dizaine de livres responsable de votre future scoliose.
Trêve de plaisanterie, personnellement j'ai un peu passé l'âge de tout ça. Ben oui, même pour la fac, le sac à main pratique et tendance a remplacé le cartable Barbie tout rose. 

Et sinon, c'est aussi la rentrée... des séries !!!!!
Alors à vos moniteurs de télévision, d'ordinateur ou de téléphone portable, peu importe - et tout ça sans oublier de se bouger les fesses de temps en temps avec un peu de sport, l'équilibre, y a que ça de vrai - et vive le suspense insoutenable entre deux épisodes de votre série. "Mais que va-t-il se passer ????"

Pour nos femmes au foyer désespérées préférées, c'est dès le 27 septembre sur les chaînes américaines. Et voici l'image promo (ci-dessous) de la 6e saison qu'on attend avec impatience. Pas de spoilers, je ne dirai rien.


"Ne sous-estimez jamais une femme au foyer."


Source : contact perso + perso

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

biokou edna 04/09/2009 22:56

J'adore cette photo