Florence And The Machine

Publié le par Ni Oui Nina

J'ai encore envie de vous parler d'une chanteuse anglaise rousse qui se démarque par sa musique originale, après La Roux. Florence And The Machine, c'est Florence, la chanteuse (waouh, il m'a fallu au moins un Bac+4 pour trouver ça toute seule comme une grande) et The Machine, qui désigne en fait les musiciens qui l'accompagnent. Hannnnnn comment elle les rabaisse en les traitant comme des objets, tout ça parce qu'ils sont pas sur le devant de la scène ! Bon, j'arrête le délire.

S'il y a bien un moment qui me gonfle quand je fais un article sur la musique, c'est quand il s'agit de vous parler du genre dans lequel ça s'inscrit. J'ai horreur de catégoriser, ça restreint d'office votre façon de pensée quant à ce que vous allez entendre, et ça "casse" le travail de l'artiste.
Alors vous savez quoi ? Aujourd'hui je me rebelle, je dis m**** - parfaitement, avec des petites étoiles, je suis une rebelle modérée qui veut garder son blog ouvert, tout de même  - je ne catégorise rien du tout, vous écoutez et vous appréciez ou pas,
vous m'avez comprise ?

Je me calme, en fait vous savez que je vous aime bien, et puis on est vendredi, c'est pour ça je me lâche !
Let's go : less talk, more music !



Source : perso

Publié dans Musique

Commenter cet article

Asmine 04/09/2009 19:10

Nina, ya une faute dans ton article, 1e paragraphe : comment elle les rabaissePas la peine le pluriel ;)bibi

Ni Oui Nina 07/09/2009 10:54


Merci Asmine.