BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Publié le par NiOuiNina

Oui, je sais, ça fait un bail (et même plus) que je n'ai rien publié. Je sais, j'avais déjà dit que j'y remédierais il y a... bah presqu'un an pile maintenant ! Et je n'ai pas pu tenir ces engagements, mais croyez bien que j'en suis la première désolée, tout cela m'a beaucoup manqué...

Je vais passer les explications, déjà parce que - il faut bien l'avouer - tout le monde s'en tape (et même moi, c'est dire), mais pour faire bref, en gros beaucoup d'obligations d'ordres divers et variés qui m'ont demandé un investissement temporel conséquent. D'autres questions, après une telle phrase ? 

Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis de retour ! Oh yeah, I'm back for good, comme disent nos amis anglophones. Et tout pareil qu'avant, avec plein de nouveautés musique, ciné, mode, beauté, web, et même du Twilight encore, des actus, et bien sûr, toujours les pensées du jour !

 

Alors à très vite pour plein de nouveaux articles ! 

 

 

Source : perso

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello, reviendras tu avant la fin de l'année et du monde part la même occasion? ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas sûre malheureusement, ce blog me prenait vraiment pas mal de temps et, étant étudiante à l'époque, les conditions étaient plus propices pour sa bonne tenue. Depuis, c'est très difficile avec<br /> mon emploi du temps de travail et le reste.<br /> <br /> <br /> Mais merci à tous pour le soutien, ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> Je vous tiendrai au courant en cas de changements.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère pour cette année quand même ^^<br />
Répondre
R
<br /> A quand le prochain BAAAAAAAACK! ? ^^<br />
Répondre