SOOOOOOOLDES

Publié le par NiOuiNina

Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?...

N'oubliez pas :
- baskets ou chaussures plates et confortables de rigueur ;
- vêtements pratiques, faciles à enlever et à remettre (mieux pour les essayages, pour les plus téméraires) : on ne met pas 3 couches !
- pas chargé non plus le sac à main !! Merci les crampes à l'épaule en fin de journée, sans compter les autres sacs que vous accumulerez ;
- et d'ailleurs, pas la peine de faire péter le Gérard Darel non plus. Vous êtes là pour aller vite et être efficace, pas pour frimer ;
- pourquoi pas une paire de bas (auxquels vous ne tenez pas trop...) pour les essayages de jupes, chaussures, ...
- petite bouteille d'eau, voire une barre de céréales ;
- attachez vos cheveux s'ils sont longs, ou du moins maintenez-les vers l'arrière ;
- prévoyez de vous épiler si vous voulez essayer des bas courts et que vous souhaitez sortir de la cabine sans avoir peur de vous taper la honte ("Maman regarde, le yéti est revenu !!") ;
- sortez armé(e). Mais non, je rigoleuh ! Quoique des fois...

Le shopping, prochaine discipline olympique ? Franchement, il faudrait y songer... vous ne trouvez pas ?

A vos marques et bon shopping !


Source : perso

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour la remarque de l'épilation, tu visais quelqu'un  ?
Répondre
N
<br /> LOL<br /> J'avoue que ça m'a fait penser à toi, mais ça nous est arrivé à toutes. <br /> <br /> <br />
S
c'est tout à fait moi quand je fais les soldes.Très bien les recommandations, mais aujourd'hui je crois que je vais rester chez moi car cela va être l'horreur.Je voulais te dire que le nom de ton blog est très original.Big bizous sylvie
Répondre