Bat For Lashes

Publié le par Ni Oui Nina

Vous ne connaissez pas encore Bat For Lashes ? Il serait temps de s'y mettre ! Ceci dit, pas sûr du tout que vous aimiez.
Ce nom un peu bizarre est le pseudonyme d'une chanteuse toute seule, et non pas d'un groupe, bien que la jeune femme soit accompagnée de musiciens sur scène. Natasha Khan a une trentaine d'années, est anglaise d'origine pakistanaise, et se situe, à mon avis, entre Sarah McLachlan (pour la voix) et Björk (pour les mélodies un peu space) . Son look et ses clips peuvent être tout aussi excentriques que sa musique, c'est pourquoi elle est si souvent comparée à cette dernière artiste islandaise. Et pour finir, je lui trouve un faux air de Lily Allen.
Pour la découvrir, je vous propose l'écoute de Daniel (la moins space de ses chansons, je trouve, ce qui ne vaut cependant pas pour le clip...), et Sleep alone, pour la beauté de la voix et la richesse mélodique. Pour cette dernière, je vous donne le lien seulement, je ne peux malheureusement pas l'intégrer sur le blog. link

 

 



Photo : couv' du dernier album, "Two Suns".


Source : Wikipédia + perso

Publié dans Musique

Commenter cet article

miroku 30/01/2010 22:38


Fabuleux, tout simplement


Moza Mina 25/10/2009 20:04


Et oui je connais bat for lashes depuis plus de 2 ans et ce samedi 31 octobre, je vais les voir en concert à l'AB en Belgique.
Je suis impatiente, quel univers! quel voix


Ni Oui Nina 26/10/2009 11:16


Ca promet d'être spectaculaire, d'autant plus que cette jeune femme a l'air d'avoir le goût du show !...