Concert de Justin Nozuka

Publié le par Ni Oui Nina


Le 22 juin dernier, mes oreilles étaient tout émerveillées à l'idée d'aller écouter jouer de près le chanteur a priori gay (dommage), mais surtout surdoué (pas dommage) Justin Nozuké qui boit du saké parce que son père est japonais.
Bon, j'arrête mes conneries, bien entendu il s'agit de Justin NozuKA, et je suis allée à son concert à La Cigale lundi. Je dis "surdoué" parce qu'il est quand même de 1988 (seulement), qu'il est auteur-compositeur-interprète depuis l'adolescence, que, malgré son jeune âge, ses textes sont d'un niveau légèrement plus élevé que I love you baby, baby I love you, be-bop-allula, idem pour les mélodies, et qu'il a une voix objectivement magnifique. A part ça, il n'est pas dégueu à regarder, loin de là. What else ? j'ai envie de dire.

Comme on ne peut pas être parfait en permanence, le jeune homme avait l'air un peu fatigué lors du concert : sa voix était éraillée par moments, et il n'était pas tellement "à fond dedans" comme on dit. Les good vibes ne sont pas passées, même sur "Save Him", qui me déclenche des frissons rien que quand je l'écoute sur mon MP3 dans le métro. Et le salut au public a été oublié à la fin, même si nous avons été remerciés maintes fois pour notre présence etc. Ben alors Justin !!


En revanche, l'artiste et le reste des musiciens sont restés devant la salle, après le concert, afin de signer des autographes et faire des photos pour tout le monde. Bon ok, il y a beaucoup plus grand que la La Cigale comme salle de concert, mais c'était quand même très sympa de leur part !

On ne remercie pas les gros nazes qui ont servi de vigils pour l'occasion, qui nous saoulaient à base de "allez hop hop hop pas de temps à perdre, je veux rentrer chez moi !" (et dans un anglais minable aussi, afin que tout le monde en profite...). C'est bien, ils étaient là pour rappeler que les Français sont : 1) râleurs ; 2) des gros flemmards qui ne veulent pas bosser. Si en plus ils puaient, tous les clichés nous concernant ont été illustrés.
Comment voulez-vous que nous ayons une bonne image à l'étranger avec ce genre d'abrutis ?...

Bref, parlons plutôt de sujets sympathiques : Justin, vous le préférez avec les cheveux courts ou longs ?






Source : contact perso + perso

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Perso : courts ! Je suis rarement adepte des cheveux longs.Thraumatisée par l'IIM, oui peu-être ... :)
Répondre