"Not Fair", Lily Allen

Publié le par Ni Oui Nina

Ca vous est déjà arrivé de rencontrer un garçon/une fille, avec qui c'est vraiment génial, l'entente est parfaite ou presque, vous avez trouvé quelqu'un qui vous convient vraiment, tout colle... sauf d'un point de vue plus... physique dirons-nous (ben quoi, je ne parle pas plus franchement car je ne voudrais pas que mon blog soit censuré ou sujet à controverse, non mais oh !). C'est terrible, parce que le reste va tellement bien qu'on essaie de se raisonner, mais ça arrive, c'est comme ça...
J'espère que vous n'êtes pas en train de vous remémorer une histoire passée (actuelle ?) douloureuse, à cause de mon introduction.

Dans tous les cas, je vous laisse découvrir une chanson issue du dernier album "It's Not Me, It's You" de l'anglaise Lily Allen, dans laquelle elle parle d'une aventure similaire. Elle y fait référence à un petit-ami qui ne lui donnait pas de plaisir, alors que lui en prenait beaucoup... et tout ça sur fond de musique western et de clip rétro époque ABBA (dans la manière dont c'est filmé, les coupes de cheveux et les vêtements).

"There's just one thing
That's getting in the way,
When we go up to bed you're just no good,
It's such a shame !
I look into your eyes, I want to get to know you,
And then you make this noise, and it's apparent it's all over.

It's not fair,
And I think you're really mean,
I think you're really mean,
I think you're really mean.
Oh you're supposed to care,
But you never make me scream,
You never make me scream.

Oh it's not fair,
And it's really not ok,
It's really not ok,
It's really not ok,
Oh you're supposed to care,
But all you do is take,
Yeah, all you do is take."



Source : Cosmopolitan + perso

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article